Besoin d'une place de parking à Brussels Airport ?

Rendez-vous facilement à Brussels Airport

Rendez-vous facilement à Brussels Airport

Il existe différents moyens de transport pour rejoindre Brussels Airport. L'aéroport est accessible en voiture et vous pouvez facilement vous garer dans un des parkings de Brussels Airport. Vous pouvez également venir et repartir en transports en commun. Prendre le train vers Brussels Airport, par exemple, est le moyen idéal pour commencer vos vacances de manière détendue.

Enfin, vous pouvez également rejoindre Brussels Airport en bus. Découvrez ici toutes les possibilités de transport pour vous rendre à l’aéroport.

Conduisez vous-même jusqu’à l’aéroport

Si vous choisissez de vous rendre vous-même à l'aéroport en voiture, suivez les panneaux du ring de Bruxelles en direction de Zaventem. N'oubliez pas qu'il est généralement très fréquenté aux heures de pointe.

Vous pouvez trouver l'aéroport dans la plupart des systèmes de navigation via les POI (Points Of Interest). Vous pouvez également sélectionner le carrefour A201/Vilvoordelaan à 1930 Zaventem. Ce carrefour est situé au début de la route d'accès à notre aéroport.


Payer le parking à Brussels Airport.

Utilisez les parkings de Brussels Airport

Brussels Airport propose des solutions de stationnement sur mesure toute l'année, 24h/24 et 7j/7. Choisissez le confort et garez-vous en face de l'aéroport, où vous trouverez de la place pour plus de 10 000 voitures. Un peu plus loin et à prix avantageux, se trouvent encore 2 000 autres places de parking. Un service de navette gratuit assure une liaison avec l'aéroport.

Cet été, nous vous proposons une offre spéciale : jusqu'à la veille de votre départ, vous pouvez réserver en ligne votre place de parking, y compris l'assurance annulation, dans notre parking P3, à un prix réduit.

Nos parkings

La zone kiss and ride de Brussels Airport

Pour déposer quelqu'un à l'aéroport, vous pouvez utiliser la zone drop-off gratuite. Suivez les indications à partir de la route d'accès A201. La zone drop-off est située à seulement 5 minutes du bâtiment de l'aéroport.

En savoir plus sur notre zone drop-off


L'homme gare dans un des parkings de Brussels Airport

Les transports publics pour aller à l’aéroport

Vous aimez arriver à l'aéroport détendu et prêt pour votre vol ? Alors, optez pour les transports publics. Jetez un œil à notre brochure pour avoir un aperçu complet de vos options.

À Brussels Airport en bus

La gare des bus est située au niveau 0, où 20 lignes de bus De Lijn sont prêtes à vous emmener depuis et vers l'aéroport. Dans l'enceinte de l'aéroport, l'utilisation des bus De Lijn est gratuite pour tous.

La STIB offre une liaison rapide avec le quartier européen de Bruxelles. Les bus de la STIB partent du quai C.

Ensuite, il existe le Brussels Airport Express, qui fait la navette entre Anvers et l'aéroport tôt le matin. Ce bus part du quai B et dessert l'arrêt Koningin Astridplein à Anvers. Un arrêt au Crowne Plaza est possible sur demande.

Les Flixbus proposent des liaisons par bus depuis et vers différentes villes de Belgique, des Pays-Bas, de France et d'Allemagne. BlaBlaCar assure une liaison avec Lille. Les deux bus se garent sur le P16, à côté de la zone drop-off.


Man with luggage at parking

En train à Brussels Airport

Pas moins de 80 villes sont directement reliées par train à Brussels Airport, avec un à deux trains par heure. Sur la liaison avec le centre de Bruxelles, il y a même six trains par heure. Lors de la réservation, vous trouverez notre gare sous le nom de Brussels Airport - Zaventem.

Réservez votre place de train à destination de Brussels Airport

Vous venez bientôt à Brussels Airport en train ou en bus ? Ou vous préférez conduire vous-même et garer votre voiture dans un des parkings de Brussels Airport ? Nous sommes impatients de vous voir.

Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail