Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Toronto

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Toronto ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Attention : en raison des mesures sanitaires, il est possible que les heures d'ouverture et les prix aient été temporairement modifiés et qu'une réservation soit nécessaire afin de visiter certaines attractions touristiques.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Toronto. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. CN Tower

La CN Tower est une tour emblématique qui domine l’horizon de Toronto. Cet étonnant bâtiment dispose de plusieurs points d’observation pour profiter de la vue. Le Plancher de verre est une attraction très populaire de la tour : vous pouvez marcher sur une plaque de verre qui surplombe la ville à une altitude de 342 mètres. Vous voulez profiter au maximum de la vue ? Alors, réservez une table au restaurant 360, où vous dinerez avec une vue à 360 degrés sur Toronto.

 

2. Chutes du Niagara

Les chutes du Niagara se trouvent à environ 130 km de Toronto. Vous pouvez donc facilement partir une journée en excursion vers ces impressionnantes chutes d’eau à la frontière entre le Canada et l’Amérique. Diverses activités y sont organisées. Vous pouvez par exemple faire une promenade en bateau au cours de laquelle vous vous approchez des chutes d’eau. Il y a également un pont d’observation, plusieurs sentiers de randonnée le long de l’eau et vous pouvez même faire un vol en hélicoptère.

 

3. The Distillery District

Si vous êtes à la recherche d’expériences uniques à Toronto, n’oubliez pas de mettre The Distillery District sur votre liste. The Distillery District est l’un des plus anciens quartiers de Toronto. La circulation y est interdite afin que vous puissiez vous promener en toute tranquillité dans les magnifiques bâtiments industriels et victoriens des anciennes distilleries.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail