Dernier

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Tenerife

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Tenerife ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Tenerife. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. Pico del Teide

Avec ses 3 718 mètres au-dessus du niveau de la mer, El Teide est le plus grand volcan d'Espagne. Généralement, il entre en éruption tous les 100 ans, mais la dernière éruption remonte à 1909. Vous pouvez y accéder en voiture, en bus ou même via le téléphérique. Une fois en haut, vous pourrez bénéficier d'une vue spectaculaire. Ne vous faites pas de souci, il n'y a aucun danger à accéder au volcan en voiture.

 

2. Masca

Masca est un ancien village pirate qui est uniquement accessible via une gorge de montagne. Ce village est une véritable perle cachée qui est trop souvent et injustement oublié par les touristes. Ce village idyllique est composé de quelques maisons rurales, reliées par des ruelles sinueuses. Du haut de ce village montagneux, vous n'avez pas seulement une vue spectaculaire, c'est également le point de départ de quelques magnifiques promenades. Vous pouvez même marcher jusqu'à la mer. Cette randonnée n'est toutefois pas pour les débutants, car elle prend 3 à 4 heures et descend en permanence.

3. Churros de pescado

Les churros de pescado sont l’une des spécialités locales de Tenerife. Il s'agit de morceaux de filet de poisson blanc marinés dans de l'ail, du citron et de la ciboulette, puis plongées dans une pâte. Ensuite, les brochettes sont frites et servies avec une sauce à l'ail. Vous trouverez les churros de pescado dans la plupart des restaurants. Combinez les avec une assiette de papas fritas pour un repas inoubliable.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail