Dernier

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Porto

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Porto ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Porto. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

 

1. Torre dos Clérigos

Ce célèbre campanile de 76 mètres fait partie d’Igreja dos Clérigos. Le clocher date du 18e siècle et a été construit dans le style typique de cette époque, le baroque. Si vous voulez relever le défi, libre à vous de grimper les 230 marches jusqu’au sommet. Une véritable recommandation, car vous aurez une vue imprenable sur toute la ville à partir du clocher.

 

 

2. Vila Nova de Gaia

Lorsque vous pensez à Porto, vous pensez également au porto. Une visite de cette ville portugaise n'est complète que lorsque vous avez visité l’une des nombreuses caves à porto. Les plus belles caves de porto se situent à Nova de Gaia, une région située de l'autre côté du Douro. Conseil : Combinez votre visite aux caves avec une visite aux magnifiques plages de Vila Nova de Gaia.

 

3. Via Catarina

Pour ceux qui aiment le shopping : Via Catarina est le centre commercial de Porto. Avec près de 100 magasins allant de l'électroménager aux vêtements, vous pouvez y faire votre shopping jusqu'à épuisement. De plus, vous pouvez bien y manger dans l’un des restaurants situés au quatrième étage.

 

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail