Dernier

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Milan

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Milan ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Milan. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

 

1. Navigli

Le quartier de Navigli est considéré comme étant le plus beau quartier de Milan. Son réseau de canaux datant du 13e siècle et sa combinaison d'anciens et de nouveaux bâtiments en font un lieu magnifique. Ce quartier, long de 50 km, regorge de petites galeries, de cafés et de restaurants. Vous êtes amateur d'art ? Navigli est « the place to be » !

 

2. Corso Vittorio Emanuele II

Cette rue piétonnière est la rue commerçante principale de Milan. Vous y trouverez des magasins de vêtements de marque, mais également quelques boutiques qui s'adressent à un public plus large. Cette rue se scinde en deux autres rues commerçantes via la Piazza S. Babila, où vous trouverez des marques plus locales.

 

3. Panzerotti

L’une des spécialités de Milan est le Panzerotto : un petit pain qui ressemble à s'y méprendre à une pizza pliée en deux. C'est le snack parfait pour votre trajet vers le Duomo, car Da Luini vend les meilleurs. Les Panzerotti peuvent être garnis de tout ce que vous souhaitez. Par exemple, de la mozzarella et des tomates ou des épinards, des champignons, du jambon et du maïs.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail