Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Ibiza

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Ibiza ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Attention : en raison des mesures sanitaires, il est possible que les heures d'ouverture et les prix aient été temporairement modifiés et qu'une réservation soit nécessaire afin de visiter certaines attractions touristiques.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Ibiza. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. La capitale Eivissa

Le centre-ville médiéval de la ville Ibiza (Eivissa) a rejoint le patrimoine mondial de l’Unesco en 1999. Cette partie ancienne de la ville s’appelle Dalt Vila (Ville haute) et se caractérise par ses charmantes ruelles, de nombreux escaliers et d’impressionnants remparts.

 

2. Cala Bassa Beach Club

Le Cala Bassa Beach Club (CBbC) est l’un des beach clubs les plus connus d’Ibiza. Il propose divers restaurants, une agréable terrasse, et est situé sur une superbe plage. Assez paressé ? Faites du shopping dans l’une des luxueuses boutiques du CBbC ou allez piquer une tête pour pratiquer l’un des sports aquatiques proposés.

 

3. Marché hippie de Punta Arabi

Le marché hippie de Punta Arabi est le plus ancien et le plus connu d’Ibiza. Avec quelque 400 étals, il y en a pour tous les goûts : vêtements, art, souvenirs, nourriture... Des groupes musicaux sont aussi là pour assurer l’ambiance.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail