Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Dubaï

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Dubaï ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Attention : en raison des mesures sanitaires, il est possible que les heures d'ouverture et les prix aient été temporairement modifiés et qu'une réservation soit nécessaire afin de visiter certaines attractions touristiques.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Dubaï. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. Dubai Mall

Qui dit Dubaï, dit shopping. Avec The Dubaï Mall, la ville dispose du plus grand centre commercial du monde. Il vous suffit de passer la porte pour vivre une expérience unique. Car, outre plus de 1000 boutiques, vous y trouverez une liste sans fin de restaurants, des parcs d’attractions intérieurs, un zoo, et même le plus grand aquarium du monde.

 

2. Burj Khalifa

Avec plus de 800 mètres, Burj Khalifa est le plus haut bâtiment du monde. C’est un bel exemple d’architecture et un symbole de Dubaï dans le monde entier. La construction du Burj Khalifa a duré 6 ans, ce qui est plutôt rapide au regard de ses incroyables dimensions. Ce gratte-ciel est essentiellement composé d’espaces de bureau mais accueille également des centaines d’appartements, des hôtels, des restaurants, une boîte de nuit... Comme vous pourrez le constater, le Burj Khalifa est presque une ville à lui seul.

 

3. Dubai Miracle Garden

Vous avez toujours rêvé de parcourir le Pays des merveilles comme Alice ? Avec le Dubaï Miracle Garden, vous n’en êtes pas bien loin. De novembre à mai, ce ne sont pas moins de 72 000 m2 de pure beauté qui s’offrent à vous avec 150 millions de fleurs de toutes les couleurs. L’un des points d’intérêts est l’horloge en fleurs de 15 mètres de diamètre, dont le dessin change chaque saison.

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail