Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Chicago

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Chicago ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Attention : en raison des mesures sanitaires, il est possible que les heures d'ouverture et les prix aient été temporairement modifiés et qu'une réservation soit nécessaire afin de visiter certaines attractions touristiques.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Chicago. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. Chicago Loop

Si vous voulez vous immerger dans l’atmosphère locale, vous pouvez vous promener dans les quartiers branchés et animés de Chicago. Ces quartiers sont appelés The Loop, une boucle délimitée par la rivière Chicago au nord et à l’ouest, le lac Michigan à l’est et Roosevelt Road au sud. The Loop est l’environnement parfait pour explorer la ville à pied et visiter divers sites et restaurants.

 

2. Skydeck - Willis Tower

La Willis Tower, qui fait plus de 4 fois la taille de l’Atomium, est une véritable attraction à Chicago. L’ascenseur vous emmène au dernier étage où vous aurez une vue imprenable sur toute la ville. Pour les romantiques, il est même possible de prendre un repas à cette hauteur.

 

3. Les parcs à Chicago

Le Millennium Park est un lieu incontournable si vous visitez Chicago. En plus des nombreuses œuvres d’art impressionnantes comme le Cloud Gate et des fontaines comme la Crown Fountain, vous pouvez découvrir diverses plantes indigènes dans tout le parc. ... Visitez le Grant Park adjacent, également appelé le jardin de Chicago. L’un des points forts de Grant Park est l’œuvre d’art Agora : un collectif de 106 statues de personnes sans tête et sans bras.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail