Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Cap-Vert

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Cap-Vert ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Attention : en raison des mesures sanitaires, il est possible que les heures d'ouverture et les prix aient été temporairement modifiés et qu'une réservation soit nécessaire afin de visiter certaines attractions touristiques.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Cap-Vert. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. Safari dans le désert

L’île de Sal est constituée en grande partie d’un vaste désert. L’endroit idéal pour un safari ! Ici, on traverse le paysage accidenté en jeep ou en quad, et le soir on profite d’un magnifique coucher de soleil sur la mer.

 

2. Baie de Buracona

La baie de Buracona fait partie de l’espace protégé de Buracona-Ragona, qui couvre une superficie d’environ 5,5 km2. Cet écrin de nature est surtout connu pour son “œil bleu”.

 

3. Les plages du Cap-Vert

Au Cap-Vert, vous trouverez des plages spectaculaires, dont Shark Bay. À Shark Bay, vous pouvez approcher des requins à quelques mètres de distance seulement. Vous n’avez même pas besoin de plonger jusqu’à eux : il suffit de s’avancer dans la mer ! Un autre must est Tarrafal Beach (Santiago). Vous êtes entouré de montagnes, de palmiers et de bateaux de pêche colorés.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail