Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Cap-Vert

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Cap-Vert ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Attention : en raison des mesures sanitaires, il est possible que les heures d'ouverture et les prix aient été temporairement modifiés et qu'une réservation soit nécessaire afin de visiter certaines attractions touristiques.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Cap-Vert. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. Observation des baleines

L’observation des baleines est une excursion populaire à Boa Vista. Entre mars et juin, les baleines à bosse restent avec leurs petits dans les eaux peu profondes autour de Boa Vista. Il s’agit du moment idéal pour les observer.

 

2. Phare de Morro Negro

À l’est de Boa Vista, vous trouverez le Morro Negro : une colline d’environ 156 m de haut. Au sommet de la colline se trouve le phare de Morro Negro. Il n’est plus en fonction, mais à l’intérieur, vous pouvez encore voir les vestiges du phare. Et last but not least, vous avez une vue spectaculaire sur Boa Vista, la plage et l’océan.

 

3. Les plages du Cap-Vert

Au Cap-Vert, vous trouverez des plages spectaculaires, dont Curralinho. Impossible de manquer cette plage si vous êtes à Boa Vista. Elle est parfois appelée la plus belle plage du Cap-Vert et est idéale pour les amateurs de bronzage et de planche à voile. Vous pouvez aussi faire du sandboard ici, une activité à essayer ! Un autre must est Tarrafal Beach (Santiago). Vous êtes entouré de montagnes, de palmiers et de bateaux de pêche colorés.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail