Dernier

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Alicante

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Alicante ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Alicante. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

 

1. Castillo de Santa Barbara

Ce château date du 8e siècle et fut utilisé comme forteresse. Un ascenseur vous amène en haut de la colline, à 166 mètres, mais les sportifs peuvent grimper la colline à pied. Vos efforts seront assurément récompensés, car de la forteresse vous aurez une vue magnifique sur la ville.

 

2. El Barrio

El Barrio est un quartier animé d’Alicante, avec de belles places et de jolies maisons colorées. Il est très agréable de flâner dans les adorables petites rues de ce vieux quartier. Faites une pause après une longue journée de tourisme et arrêtez-vous dans l’un des nombreux cafés du quartier. El Barrio est également le lieu idéal pour un après-midi de shopping : vous y trouverez de nombreuses petites échoppes qui vendent des vêtements, des souvenirs et des cadeaux.

 

3. Les meilleures tapas d'Alicante

Ces petites bouchées, que vous pouvez manger comme en-cas, entrée ou plat principal, vous en trouverez partout à Alicante. Les tapas sont en fait une combinaison de mini plats que vous sélectionnez afin de goûter un peu de tout. Les meilleures tapas d'Alicante se trouvent à la Cerveceria Sento.

 

 

 

 

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail