Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Fuerteventura

Vous prévoyez bientôt un voyage à Fuerteventura? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Attention : en raison des mesures sanitaires, il est possible que les heures d'ouverture et les prix aient été temporairement modifiés et qu'une réservation soit nécessaire afin de visiter certaines attractions touristiques.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Fuerteventura. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. Oasis park Fuerteventura

Si vous voulez découvrir l’une des plus grandes réserves naturelles d’Europe seul, avec votre partenaire ou vos enfants, l’Oasis Park Fuerteventura est l’endroit idéal. En plus du magnifique jardin botanique, vous trouverez un zoo complet. La combinaison du paysage unique et de la variété des animaux vous donne l’impression d’être dans la savane africaine. 

 

2. Betancuria

Si vous regardez les 1000 habitants à peine, vous ne vous y attendez probablement pas, mais Betancuria est l’ancienne capitale de Fuerteventura. Vous trouverez de beaux bâtiments historiques dans le centre qui méritent certainement une visite. Si vous cherchez l’une des plus belles vues de l’île, vous pouvez visiter le mirador de Morrovelosa. 

 

3. Majorero

Saviez-vous qu’à Fuerteventura, il y a plus de chèvres que de personnes ? Ce n’est pas pour rien que le fromage de chèvre est une des spécialités de l’île. Le fromage de chèvre typique de Fuerteventura est appelé Majorero. Vous pouvez le manger pur mais dans les nombreuses fromageries de chèvre réparties sur l’île, vous verrez qu’elles y ajoutent des saveurs. En raison du grand nombre de chèvres sur l’île, vous pourrez également déguster un délicieux ragoût de chèvre dans de nombreux restaurants.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail