Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Seville

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Seville ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Seville. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

1. Plaza de España

La Plaza de España, une des places les plus connues à Séville, est située dans le magnifique parc Maria Luisa. Pendant l’année, de nombreux événements y ont eu lieu. Au milieu de la place trône une fontaine entourée d’eau, de ponts et d’un bâtiment semi-circulaire. Les céramiques aux couleurs vives et l’architecture magnifique créent une atmosphère unique et élégante.

 

2. Flamenco La Carbonería

Cet endroit est un authentique théâtre où se déroulent des spectacles de flamenco. Cette salle de spectacle est située dans un ancien magasin de charbon rénové. Idéal pour prendre un verre dans une ambiance espagnole conviviale.

 

3. Catedral de Sevilla

Il s’agit de la plus grande cathédrale gothique au monde ! Le bâtiment est célèbre pour ses impressionnants vitraux : ils sont considérés comme les plus grands et les mieux entretenus de toute l’Espagne. Cette impressionnante cathédrale fait d’ailleurs partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. En plus d’admirer ces fenêtres uniques, vous pouvez vous promener sur les toits tout en profitant d’une vue panoramique sur tout Séville.

 

 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail