Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour la République dominicaine

Vous prévoyez bientôt un voyage en République dominicaine ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à la République dominicaine. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

 

Santo Domingo

La capitale de la République dominicaine serait, d’après les livres d’histoire, la plus vieille ville du Nouveau Monde. Dans cette ancienne ville coloniale, vous retrouvez l’influence espagnole un peu partout dans les bâtiments, les palacios, les places et les ruelles. Les amoureux de la nature y trouveront également leur compte. Envie d’observer les baleines entouré de grands palmiers sur des plages de sable blanc ? Tout est possible ici.

 

Santa María la Menor

La cathédrale Santa María la Menor, située à l’est de la capitale Saint-Domingue est connue comme la plus ancienne cathédrale d’Amérique. Construite en 1512, c’est l’un des sites les plus visités de la République dominicaine.

 

 

Jaragua

Jaragua est située à l’extrême sud de Pedernales et est l’une des réserves naturelles les plus importantes de République dominicaine. Le parc national de Jaragua s’étend sur 1 295 km2 et est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous y trouverez une faune et une flore d’une grande variété: lamantins, tortues, flamants roses, balbuzards pêcheur, iguanes.... 

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail