Retour

Téléchargez ici votre guide de voyage gratuit pour Malte

Vous prévoyez bientôt un citytrip à Malte ? Commencez déjà à préparer les réjouissances. Grâce à notre guide de voyage gratuit, vous connaîtrez directement les points d'intérêt à ne pas rater, les endroits idéaux pour faire du shopping et les spécialités locales que vous devez absolument goûter. En outre, le guide est rempli d'informations et de conseils pratiques concernant les transports publics, les coutumes locales et la météo.

Ci-dessous, vous trouverez déjà un avant-goût des quelques conseils repris dans le guide consacré à Malte. Vous pouvez télécharger le guide de voyage complet ici.

 

 La Vallette

Vous ne pouvez pas manquer une visite de la capitale pendant votre séjour. La ville a une histoire riche et est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Nous vous avons dressé une liste des trois principaux sites à découvrir :

  • La cathédrale Saint-Jean

  • Les jardins de Barrakka

  • Casa Rocca Piccola

 

Fort St Angelo

Dans la ville de Birgu sur le Grand Port se dresse le Fort St Angelo. Au Moyen Âge, le fort était à l’origine un château. Plus tard, il a été reconstruit en forteresse par l’Ordre de Saint-Jean. Tout au long de l’histoire de Malte, la forteresse St Angelo a joué un rôle militaire stratégique majeur.

Le saviez-vous ? Le Fort St Angelo a été un des lieux de tournages de la série Game Of Thrones.

 

Blue Lagoon

Les plongeurs et même les cinéastes adorent le Blue Lagoon. Des poissons aux couleurs vives nagent dans de l’eau bleu azur. Le lagon bleu se trouve entre Comino et la petite île de Cominetto. En été, il peut être très fréquenté et il devient donc difficile d’admirer ce beau phénomène naturel. Il est préférable de visiter le Blue Lagoon en début ou en fin de saison.

Souhaitez-vous recevoir le guide de voyage complet ?

reisgids visual
Infos aéroport
bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les meilleures offres dans votre boîte e-mail